Guilde Eternea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Domtav
Domtav
Admin
Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2018
https://eternea.forumgaming.fr

/!\ La charte Empty /! La charte

Ven 10 Aoû - 12:41
Quelques mots sur l'organisation de ce site.

La guilde Eternea s'est implantée dans le jeu pour smartphone "Legendary".

L'objectif du site est d'aider les membres de l'équipe à plus facilement appréhender les différentes difficultés qu'ils peuvent rencontrer mais aussi à donner des astuces qui permettent de plus facilement progresser.

La guilde se veut très "libre" dans son approche, mais un minimum est tout de même demandé aux membres. Voici donc la charte que se doivent de suivre tous les membres de la guilde.

La raison en est des plus simple. La guilde ne peut avoir au maximum que 30 membres, donc chaque membre compte dans le classement même de la guilde par rapport aux autres guildes. Les récompenses que l'on peut obtenir au cours des différents évènements dépendent de ce classement. Un joueur qui "ne sert à rien" va du coup fortement pénaliser tous les autres membres de la guilde. Enfin, il y a beaucoup de joueurs qui viennent juste pour tester le jeu. Dans la partie tutorial débutant il est prévu l'inscription à une guilde et beaucoup suive le tutorial, sans plus, en prenant une guilde au hasard. Puis si ces nouveaux n'accrochent pas au jeu, ils partent mais ne quittent jamais la guilde avant, du coup cela bloque une place pour rien. Je suis donc obligé de faire régulièrement le ménage. Ces règles me permettent d'identifier les fantômes. Après, si je me trompe et que j’exclus un membre à tord, la guilde est totalement ouverte et le joueur peut revenir.

Article 1 : Un être humain tu prouveras.

En rejoignant la guilde pour la première fois, un petit bonjour sur le canal guilde dans le jeu sera fortement apprécié et vous devez obligatoirement saisir dans la section "Adhésions et absences" (l'accès à la section sur les smartphones se fait via le menu en cliquant sur le bouton en haut à gauche de la page), article adhésion, en commentaire, la mention "J'ai lu la charte et je suis d'accord avec." Smile.  NB : Les anciens membres sont dispensés de cette vérification Wink

Article 2 : Etre poli tu seras.

C'est un jeu. Les agressions verbales, insultes, etc... ne sont pas acceptables et ne le seront pas.

Article 3 :  Ne pas être une sangsue tu seras.

Une participation minimal aux évènements de guilde est requise. A quoi bon rejoindre une guilde si on ne participe pas aux évènements de guilde ? Autant poursuivre en solo non ? Et si l'idée est de profiter du bénéfice de la guilde (notamment les loots de guilde en fin d'event), ben, désolé, mais vous ne nous servez à rien... De même si vous passez votre temps à réclamer des box, etc, ... et qu'en retour vous donnez presque rien, ... ben ouste quoi...

Article 4 : Ne pas être un fantôme tu seras.

Ben un peu l'équivalent de l'article 3, mais dans sa version non lucrative. Le résultat est identique pour la guilde : aucun intérêt, ouste ! :p



Rejoignez nous aussi sur Discord :
https://discord.gg/vEwyYuP
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum